mercredi 13 avril 2016

Code promo sur le coaching "Savoir Maigrir": le régime de Jean Michel Cohen avec le guide sur les 100 produits stars et 10 euros de réduction immédiate

Vous avez décidé de suivre le régime du Docteur Jean Michel Cohen?
Pour vous aider dans vos achats alimentaires, y est désormais inclus le guide "Savoir Manger" des 100 produits stars du supermarché.
Pour se lancer avec 10 euros de réduction immédiate sur le coaching "Savoir Maigrir", voici le lien pour bénéficier de l'offre:
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//page-de-paiement-regime-refer.asp?refreg=856923



5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. "le programme express de Jean-Michel Cohen, qui inclut deux mini-jeûnes par semaine. A la clé : une perte de 4 kg en 20 jours avec des résultats visibles vite"... Voilà ce que vous propose le site du magazine Femme Actuelle:
    http://www.femmeactuelle.fr/minceur/mincir-le-programme/maigrir-regime-cohen-03448

    RépondreSupprimer
  3. Pour Jean-Michel Cohen, «Les recettes les plus simples sont les meilleures». Dans son entretien avec "Le Parisien" il donne de précieux conseils pour manger bon et équilibré en achetant en grande surface. A découvrir sur le site du quotidien: http://www.leparisien.fr/societe/les-recettes-les-plus-simples-sont-les-meilleures-07-09-2016-6099591.php

    RépondreSupprimer
  4. Dans son intervention sur RMC, Jean-Michel Cohen se déclare plutôt réservé sur les cures détox après les fêtes de fin d'année: "Les cures de détox, c'est de l'intox et pas autre chose. Le mot détoxication signifie que vous avez des toxines dans l'intérieur du corps or le corps possède une usine d'épuration qui s'appelle le rein et une usine de nettoyage qui s'appelle le foie. Les cures de detox c'est un jeune déguisé (...)".

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez quelques kilos à perdre? Découvrez comment et en combien de temps le coaching Savoir Maigrir peut vous aider à y parvenir.
    Le bilan minceur est totalement gratuit sans aucun engagement ! Vous découvrirez aussi les premiers conseils de Jean-Michel Cohen.

    RépondreSupprimer